Historique

juin 2012, décembre 2013
Poursuite des évolutions avec les publications des versions 2.2 puis 2.3 de ProxyEPN

janvier 2012
Reprise du projet ProxyEPN par la société Téïcée

11 novembre 2011
Publication de la version 2.1 de ProxyEPN
Une mise à jour contenant plusieurs nouveautés telles que l'intégration de l'API Google Maps, la notion de compte de groupe ou encore le partage de ressources pédagogiques... Cette version bénéficie également de quelques corrections et améliorations mineures suite aux retours de la v2.0.

8 avril 2011
Publication de la nouvelle version 2.0 de ProxyEPN
Le long travail entrepris pour réaliser une nouvelle version du projet a abouti : la première version officielle est sortie ! Numérotée 2.0 afin de conserver une numérotation incrémentale malgré les changements de noms et forks du projet, cette version représente un nouveau départ, une base pour de nombreuses évolutions qui restent à venir...

1er février 2011
Lancement du site http://www.proxyepn.org
Concrétisant le développement de la nouvelle version basée sur celle modifiée CTN d'EPNadmin, le projet prend forme sous le nouveau nom de ProxyEPN.

Fin 2010
Afin de mener à bien les évolutions souhaitées, le développement a pris un tournant avec la création d'une nouvelle branche : l'objectif principal consiste a passer l'ensemble de l'application sur le framework Symfony, en rompant ainsi tout lien avec le code d'origine d'EPNadmin.
C'est aussi l'occasion de mettre à jour le framework et d'entamer une révision globale du code source, de redéfinir certains choix sur les fonctionnalités et leur implémentation.

2010
Dans le cadre de l'attribution de l'appel d'offre du Conseil Régional de Basse Normandie sur la plateforme de e-services dédiées aux 115 EPN de la région, la société Proxyconcept assure une TMA (Tierce Maintenance Applicative) de l'application EPNadmin modifiée CRBN. Au cours de cette période Proxyconcept a procédé à plusieurs corrections et améliorations de l'application.

2008-2009
Le CTN (Centre des Technologies Nouvelles de Basse Normandie) a financé des développements sur la base du projet EPNadmin, reversés dans le domaine public (Open Source).
Introduction du framework Symfony pour moderniser le code de l'application.